Instantané de cave #7 : Evelyne et Didier le couple sympa !

Ils se sont avancés doucement vers notre stand SCANWINE où nous exposions pour la première fois au salon Vins et Gastronomie à Vannes à la fin février. Ils étaient intrigués par le CLIPOGOULO, puis l’ont adoré. Dynamiques et enjoués, ils en ont équipés leur cave en pleine constitution. Retour sur leur bascule vers notre identificateur innovant !

Pouvez vous nous décrire votre cave ?
Nous détenons environ 250 bouteilles pour l’instant. Notre cave à été faite à la construction de la maison et évidemment enterrée. Quand à la température elle varie de 4 à 5 degrés (12 à 17°C en moyenne). Elle n’est équipée que de blocs cellier pour le rangement. Et nous n’avons pas de gravier au sol, mais du ciment terre.

Pourquoi avoir choisi le CLIPOGOULO ?
Nous sommes situés en Bretagne Sud, à environ 25 km de Vannes. Nous avons découvert ce super produit en mars au salon du vin et de la gastronomie. Notre cave représente plusieurs régions viticoles donc il nous fallait les identifier afin de ne pas les déplacer régulièrement ! Le CLIPOGOULO représentait la solution à notre besoin !

Et vos préférences en vin ?
Eh bien…on n’est pas attaché à une région particulière ! Chacun de nos vins va correspondre à plusieurs mets possibles, l’essentiel pour nous est d’apprécier au mieux l’asociation met-vin ! Et puis on a hâte désormais de découvrir les nouveautés de SCANWINE sur le nouveau site web