Le CLIPOGOULO…c’est « Champagne » pour François !

François habite à proximité d’Epernay et se lance dans l’identification de sa cave.

« Bonjour François, vous avez donc choisi d’utiliser des CLIPOGOULO ? »

« Oui, je constitue patiemment ma cave car je dispose de conditions pratiquement idéales de conservation. J’ai découvert par hasard sur Facebook cet identificateur de cave innovant, et comme j’aime les nouveautés, j’ai décidé de m’en procurer. »

« Et votre avis après leur réception ? »

« C’est hyper pratique ! Je les utilise pour identifier mes groupes de bouteilles par appellation, je dispose de bloc celliers pour cela. Dès que j’ai rentré les Chablis que j’attendais fin juillet, je me suis mis à identifier chaque groupe avec les étiquettes d’identification très pratiques et réversibles et qui se glissent dans chaque CLIPOGOULO »

« La Bourgogne, c’est superbe à voir et à boire, mais si je vous dis la Corse, votre cœur flanche ? »

« Ah, je craque complètement ! Je suis un bon vivant, j’aime la vie, la gastronomie, les copains et les vins, sans oublier les voyages. Et l’île de Beauté, c’est mon péché mignon ! je vais d’ailleurs bien alimenter ma cave en Patrimonio et autres Vins de Sartène ! »

« Et vous n’oubliez pas le Champagne ? Vous êtes en plein dedans ! »

« Pour nous ici, c’est matin, midi et soir ! Et en plus le CLIPOGOULO se fixe aussi sans aucun problème sur les effervescents, c’est vraiment top ».