Haut en couleur pour la SOVAPEIC avec le CLIPOGOULO !

Il faut croire que le hasard fait bien les choses : c’est lors d’un déjeuner au Restaurant Le P’tit Marmiton à Vannes que Patrice LOMENECH découvre le CLIPOGOULO. Marie-Laure et Christian, les maîtres des lieux qui lui distillent une cuisine généreuse exposent leurs bouteilles de vin avec des CLIPOGOULO installés en démonstration.

L’entrepreneur qui a monté son entreprise en 1997 réagit au quart de tour. Patrice a toujours su innover et là encore il imagine la tête de ses clients recevant en cadeau ses CLIPOGOULO à l’effigie de la SOVAPEIC., un accessoire de cave innovant et encore peu connu.

Patrice, pouvez-vous nous décrire en quelques mots votre Entreprise ?

J’ai fondé la SOVAPEIC il y a un peu plus de vingt ans sur Vannes (56). Nous sommes spécialisés dans tous les travaux d’intérieur et d’extérieur : peinture, décoration, ravalement et isolation par l’extérieur. La qualité et le sérieux du savoir-faire de ma vingtaine de collaborateurs (peintres, métreur, secrétaire) concernent tout autant les revêtements de sol, pose de papiers peints, pose de parquets et de moquettes, etc….

Nous apportons notre expertise aux particuliers et professionnels, aux copropriétés ou collectivités, à travers une réelle écoute des besoins.

Et le respect de l’environnement est aussi mon cheval de bataille : aujourd’hui plus aucune entreprise du bâtiment ne doit ignorer sa responsabilité au quotidien dans ce domaine. De notre côté, nous agissons depuis longtemps (certificat QUALIBAT, entreprise éco-responsable avec la charte « bâtir avec l’environnement », collecte des déchets dangereux pour l’eau, etc…)

Le logotype de votre société représente un flamand jaune et donc absolument pas rose ! Recherchez-vous l’originalité en permanence ?

J’aime vraiment apporter de l’originalité et me démarquer dans un monde professionnel qui le nécessite. Lorsque nous avons dévoilé ce logo, les étonnements furent très nombreux ! On marque ainsi les esprits et je pense que je ne serai pas loin de procurer le même effet avec mes sachets de CLIPOGOULO.

J’ai vraiment flashé sur cette invention simple et si pratique, qui plus est bretonne !

Je suis un amateur de bonnes bouteilles et il est évident que la gestion de l’optimisation de dégustation de ses vins est LE problème à maîtriser par chaque possesseur de cave. Avec cet identificateur de bouteille, nous ne bougeons plus nos bouteilles, nous les reconnaissons immédiatement et plus question de louper la période d’apogée ! Franchement le CLIPOGOULO c’est tout bête mais il fallait y penser !

Vous personnalisez votre CLIPOGOULO et allez l’offrir à votre clientèle. Qu’attendrez-vous de ce cadeau promotionnel ?

Effectivement je l’ai fait personnaliser avec notre logo et en réalisant des sachets de 3 unités. Dès le Vendredi ou je les ai reçus, j’en ai pris avec moi pour les montrer le WE à des amis parisiens ! Ils ont été bluffés.
Aujourd’hui, je les distribue à mes clients et prospects avec bonheur : ils réagissent tous très positivement et de manière unanime. Le CLIPOGOULO personnalisé me permet de m’afficher dans leur cave toute l’année à un coût très raisonnable ! Et comme ils vont assez souvent faire un tour dans leur « antre » de bouteilles, j’ai la chance avec ce mémo qu’ils pensent à moi très souvent !
Le côté « Haut en couleur » de la SOVAPEIC va perdurer avec l’effet CLIPOGOULO !

SOVAPEIC
www.sovapeic.fr
Tél : 0297402905